logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Intérim : Bilan 2009 et projets pour 2010

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne spécialisée dans l’intérim vient d’achever une année 2009 fortement marquée par la crise mais qui n’a pas spécialement touché le réseau dans son développement. Adequat a ainsi su passer les difficultés liées au malaise économique sans encombre et compte bien encore accélérer sa croissance.

Adequat a su faire face à la crise
Alors que le secteur du travail intérimaire a enregistré un ralentissement de son activité relativement important, Adequat a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros. Un bon résultat dans ce contexte particulièrement difficile surtout lorsque l’on considère que des grands groupes ancrés depuis des années sur le marché de l’intérim n’ont pas réussi à traverser la crise sans flancher. Adequat est ainsi devenu le 8ème réseau national spécialisé dans le travail temporaire grâce entre autres à des bases véritablement solides mais également grâce à la qualité et à la souplesse de son organisation.

Une accélération du développement à venir
Adequat a enregistré tout au long de l’année 2009 des signes extrêmement encourageants pour son développement, tels que l’accentuation de sa croissance dès le second semestre 2009, l’ouverture de 2 nouvelles agences au cours du dernier trimestre ou encore les 10% d’augmentation du chiffre d’affaires en décembre dernier par rapport à décembre de l’année précédente. Adequat projette ainsi d’accélérer son développement de manière significative et compte même atteindre rapidement la centaine d’agences implantées sur le territoire français.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADEQUAT INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top