logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'inventaire offre une CITROEN C1

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Odette D. a été bien inspirée ce matin de décembre, où elle décida de faire un détour par le magasin L’Inventaire à Vichy, dans l’espoir de se trouver une table de salon.

Bien lui en a pris car non seulement Odette y a trouvé ce qu’elle était venue chercher. Mais en plus, et pour le même prix, elle roule aujourd’hui au volant d’une Citröen C1 flambante neuve, gagnée dans ce même Inventaire, à l’occasion d’un grand jeu gratuit et sans obligation d’achat qui s’est tenu sur le mois de décembre dernier.

Odette D. ne fut pas la seule gâtée par le père Noël de chez L’Inventaire puisque de nombreux autres lots ont été distribués à l’occasion de ce même jeu, parmi lesquels notamment : une salle à manger au magasin de Lamballe, deux fauteuils de relaxation au magasin du Mans ou encore un sommier TPR de relaxation à Rochefort.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top