logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Inventaire s’offre un nouveau site de commerce en ligne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’Inventaire, l’enseigne de mobilier discount du groupe Newco, se dote d’un nouveau site internet. Mis en ligne le 20 mars dernier, ce nouveau site d’e-commerce répond à l’évolution de son concept, amorcée fin 2011.

Respectant la nouvelle identité visuelle de l’enseigne, le nouveau site est aussi en cohérence avec les codes et standards du commerce en ligne. L’accent a aussi été mis sur le référencement de tous les points de vente du réseau via une fiche détaillant horaires et coordonnées de chacun d’entre eux.


Le groupe Newco poursuit ainsi le rafraichissement des sites internet de chacune de ses enseignes et annonce qu’il poursuivra sur cette lancée avec d’autres nouveautés à venir, parmi lesquelles le développement du nouveau site du réseau Place de la Literie.

L’inventaire se développe en licence de marque depuis 1996. Racheté dès 1999 par le groupe Newco, le réseau permet d’ouvrir un magasin avec un apport personnel de 60.000 euros.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top