logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Aides à la personne : les engagements pris en 2009 sont atteints !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
"A la lumière de ce qu’ont été la vie et l’activité de Coviva en 2009, nous pouvons aborder cette année 2010 avec confiance.

Notre réseau a terminé 2009 enrichi de 23 nouveaux franchisés, portant le nombre de franchises à 49, conformément (à une unité près) à l’engagement que nous avions pris en début d’année. En réalisant un chiffre d’affaires total de 3,822 millions d’euros (soit une progression de 300% par rapport à 2008), nous avons respecté un autre de nos engagements.

Ainsi, le réseau a avancé sur la voie que nous avions tracée. Nous avons prouvé que nos engagements sont réalistes et que nous sommes capables de nous mobiliser tous pour atteindre nos objectifs. Ceci est encourageant pour l’avenir puisque nous prouvons aux bénéficiaires, à nos prescripteurs  et à nos franchisés (et futurs franchisés) que nous sommes sérieux et donc dignes de la confiance qu’ils nous accordent.



En 2010, nous poursuivrons le maillage du territoire français, avec 20 nouveaux franchisés, pour toujours plus de proximité et plus d’efficacité. Nous mettrons aussi tout en œuvre pour que l’activité de chacun de nos franchisés connaisse, cette année encore, une forte croissance : nous tablons sur un chiffre d’affaire de 8 millions d’euros (+200% par rapport à 2009).

C’est donc en toute sérénité et fort de l’investissement de toute l'équipe COVIVA que je présente à chacun d’entre vous mes vœux pour une belle année 2010.

François Xavier Carpentier, Président de COVIVA"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top