logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchises MISTER MINIT à l’heure de la qualité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Nouvelle animation pour le réseau MISTER MINIT


Le réseau MISTER MINIT a organisé en juin dernier un concours du meilleur cordonnier de France. Ce concours intéressait à la fois les boutiques de son réseau direct et celles de son réseau franchise.

Deux épreuves ont eu lieu, la première au niveau régional qui a permis de sélectionner le meilleur de chaque région (6) et la seconde qui s’est tenue à Paris au niveau national, chaque épreuve comportant un travail en temps limité sur une paire de chaussures. L’épreuve régionale a permis de sélectionner 6 nominés dont le salarié d’un magasin en franchise situé à Seynod (Aix les Bains) qui a brillamment terminé 3ème à l’échelon national.

Ce concours, organisé pour la seconde année consécutive, est la marque des efforts développés par le réseau MISTER MINIT pour animer son réseau autour de la qualité au service de sa clientèle. Cette année encore, les boutiques en franchise ont répondu présent à cette manifestation originale.












Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MISTER MINIT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top