logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Jean Claude VAILLANT, franchisé TEMPORIS remporte le prix du développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Jean-Claude Vaillant, franchisé Temporis d’Angers a remporté le Prix du Développement, lors de la 22ème édition du concours des meilleurs franchisés et partenaires de France organisé par l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).



Accompagné de Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, Jean-Claude Vaillant s’est vu remettre son trophée par Michel Kahn, président de l’IREF, distinguant ainsi ses performances commerciales.

Franchisé Temporis depuis 2004, Jean-Claude Vaillant a ouvert en 2007 une seconde agence à Segré (49). Il réalise ainsi aujourd’hui plus de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. Une réussite due à son implication et à celle de son équipe.

Au delà, ce Prix du Développement démontre la légitimité et la constance du concept Temporis sur un marché très concurrentiel. Le réseau Temporis possède en effet, de nombreux atouts (positionnement, stratégie commerciale) lui permettant de s’adapter aux évolutions du marché de l’emploi. Le réseau affiche ainsi, en semaine 41, une évolution de + 20% par rapport aux chiffres de la profession, un résultat parlant.

Pour sa seconde participation au concours, l’enseigne Temporis se voit remettre une nouvelle distinction. Une marque de reconnaissance forte pour le franchiseur et ses franchisés, récompensant l’investissement de tous.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top