logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise UCAR
franchise UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un état d'esprit qui reflète les valeurs de la franchise UCAR

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Vendredi 28 août, Cap Breton a vécu intensément l’aventure humaine UCAR CAP ODYSSEE .

Nos 3 championnes Alexandra Lux, Stéphanie Geyer-Barneix et Flora Manciet sont enfin arrivées sous une trombe d’applaudissements et de cris de joie des habitants et vacanciers de la petite commune du sud ouest.



Après avoir traversé l’atlantique nord en paddleboard depuis le Canada jusqu’à Cap Breton en France, après avoir parcouru les 5000 km, les trois sportives ont pu partager leur aventure avec le public venu pour les ovationner !
L’engouement populaire pour le défi UCAR CAP ODYSSEE était latent. Lors de l’arrivée des 3 filles, il s’est confirmé avec enthousiasme et ferveur.

Jean-Claude Puerto, fondateur de UCAR, partenaire de cet exploit, salue le courage des 3 héroïnes : « au nom des équipes UCAR, je tiens à remercier chaleureusement Alexandra, Stéphanie et Flora de nous avoir fait vivre cette merveilleuse expérience sportive et humaine ! Elles ont réussi leur pari, unanimement salué par les média mais aussi le public venu nombreux ce vendredi 28 août. Nous avons vécu cette journée avec des moments de joie communicative qui n’étaient pas sans rappeler d’autres exploits nautiques. Nous sommes très fiers d’avoir soutenu ce projet.
Je tiens à remercier également Yves Parlier d’avoir participé à UCAR CAP ODYSSEE, et veillé sur nos trois championnes durant tout le périple. Enfin, je tiens à saluer le courage, la détermination de ces 3 jeunes femmes qui symbolisent et cristallisent les valeurs de UCAR et l’état d’esprit de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise ».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top