Le réseau DOMIREVA se densifie en Rhône-Alpes
Publié leLa région Rhône-Alpes s’enrichit d’un nouveau CITY-MASTER DOMIREVA, portant à 12 le nombre de franchisés de notre réseau.
Pour rappel, le CITY-MASTER est un développeur franchisé qui a pour mission de recruter des entreprises du bâtiment pour les faire passer sous enseigne DOMIREVA.
Son rôle est ensuite de les accompagner selon un plan d’actions visant à rendre leur entreprise efficace, rentable et moderne.
En utilisant la méthode DOMIREVA « les entreprises du bâtiment de demain », l’entreprise classique du bâtiment se transforme au fils du temps en une entreprise moderne et innovante.
Après l’implantation récente du CITY MASTER de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, c’est au tour de Villefranche-sur-Saône de se doter d’un nouveau franchisé Ambassadeur de la marque DOMIREVA.
Un groupement d’une dizaine d’entreprises DOMIREVA va donc voir le jour sur Villefranche-sur-Saône dans les prochains mois.

Créer une surveillance par email