logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOMIREVA
franchise DOMIREVA

Déployez le concept DOMIREVA dans votre ville

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau DOMIREVA se densifie en Rhône-Alpes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


La région Rhône-Alpes s’enrichit d’un nouveau CITY-MASTER DOMIREVA, portant à 12 le nombre de franchisés de notre réseau.

Pour rappel, le CITY-MASTER est un développeur franchisé qui a pour mission de recruter des entreprises du bâtiment pour les faire passer sous enseigne DOMIREVA.

Son rôle est ensuite de les accompagner selon un plan d’actions visant à rendre leur entreprise efficace, rentable et moderne.

En utilisant la méthode DOMIREVA « les entreprises du bâtiment de demain », l’entreprise classique du bâtiment se transforme au fils du temps en une entreprise moderne et innovante.

Après l’implantation récente du CITY MASTER de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, c’est au tour de Villefranche-sur-Saône de se doter d’un nouveau franchisé Ambassadeur de la marque DOMIREVA.

Un groupement d’une dizaine d’entreprises DOMIREVA va donc voir le jour sur Villefranche-sur-Saône dans les prochains mois.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOMIREVA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top