logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOLUTIA
franchise SOLUTIA

Investissez dans un métier d’avenir !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise d'aides à la personne : 2 nouveaux franchisés pour SOLUTIA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Solutia ouvre deux agences de services à domicile dans le Pas de Calais.

L'agence Solutia Boulogne sur Mer et l'agence Solutia Côte d'Opale travaillent ensemble pour couvrir toute la moitié ouest du Pas du Calais et notamment Boulogne sur Mer, le Touquet, Berck, Montreuil, Calais, St Omer, Hesdin.

L'agence de Boulogne sur Mer est dirigée par Madame Anne MOITREL, précédemment directrice de nombreuses années de l'association intermédiaire "Travail partage" très active dans le domaine de la réinsertion sur le département du Pas de Calais.

L'agence Côte d'Opale est dirigée par Monsieur Franck Bomy, au préalable chargé de développement Habitat et Insertion au GIP de Boulogne sur Mer et plus récemment en charge du Développement du réseau OPTIMIS (formation et insertion sociale) sur le Côte d'Opale.

Parmi les prestations proposées par les deux agences : ménage, repassage, garde d'enfants et baby sitting, petits travaux de jardinage et de bricolage, maintien à domicile APA.

Réduction d'impôt de 50% sur les interventions (Art. 199 sexdecies du CGI).

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top