logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOLUTIA
franchise SOLUTIA

Investissez dans un métier d’avenir !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise aides à la personne : Le groupe Solutia recherche un directeur pour son agence de services à la personne sur Cannes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nous vous proposons de devenir le directeur de notre agence Solutia Cannes créée en 2007 avec une participation significative dans le capital de l’entreprise.

En rejoignant Solutia, vous bénéficiez de l'apport commercial et administratif du groupe et de ses partenaires, d'une formation de 14 jours à votre nouveau métier et d'un soutien quotidien pour développer votre entreprise et vous épanouir sur le marché en plein essor des services à domicile.

Si vous êtes dynamique et talentueux et que vous souhaitez participer activement à la vie économique et sociale de votre ville, contactez Catherine Fréchard au 01 76 74 74 11 ou sur www.solutia-domicile.com.


Petit rappel sur la franchise SOLUTIA :


Une position haut de gamme sur un marché porteur !

Le marché des services à domicile est un marché très porteur avec une croissance à deux chiffres depuis 2006 du fait de changements profonds dans la société : couples bi-actifs, foyers monoparentaux, éclatement du tissu familial, amplitude des horaires de travail…qui exigent une offre étendue de services à domicile, une disponibilité immédiate et une proximité des intervenants.

La prise en charge des personnes en situation de dépendance est un défi national majeur compte tenu du vieillissement de la population, de la fragilité des personnes, des capacités limités de prise en charge par les organismes sociaux …qui nécessite une offre sur mesure, l’expertise de professionnels ayant la confiance des services sociaux.

Grâce à une offre haut de gamme, un réseau national d’agences, du personnel de qualité, Solutia a su convaincre sur ces deux marchés et développés des relations étroites de travail avec :

* Des enseignes nationales : Séréna (Caisses d'épargne, MAIF, MACIF, MGEN), VIAVITA (LCL, Crédit Agricole), Génius (La Banque Postale)...
* Des groupes de presse : Le journal l'Alsace
* Des partenaires du monde médical : des SAMUs...
* Des caisses de retraites
* Les Conseils Généraux et services sociaux de nombreux départements à travers la France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top