logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Opportunité de développement, recherche franchisé associé

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Intitulé du poste : Franchisé associé
Rémunération : 45% sur le chiffre d’affaires.

SECTEUR CONCERNE
En Ile de France : dans le département de la Seine-et-Marne (77)

CRESTCOM est une franchise de formation haut niveau pour managers, leur permettant de développer leurs performances managériales et atteindre leur meilleur niveau d’excellence. Le concept existe depuis plus de 20 ans, présent dans plus de 60 pays et dont tous les programmes sont traduits dans plus de 30 langues La volonté de diffuser cette approche sur le territoire est récente, même si nous sommes présents en France avec Crestcom depuis quatre ans.
Dans le cadre du développement de la franchise Crestcom en île de France, le directeur du réseau France, également master franchisé en charge du développement du business Crestcom en Seine-et-Marne, souhaite faire appel à un professionnel qui deviendra « associé franchisé » afin de disposer d’un appui supplémentaire de grande importance sur le terrain en clientèle et en session d’animation. L’objectif est d’assurer le développement et faire face au fort potentiel du secteur. Travaillant directement en collaboration avec un franchisé expérimenté, le professionnel dispose d’un haut potentiel d’intégrité, a des compétences reconnues en communication et suivra la méthodologie commerciale fournie par Crestcom.
De plus, l’associé franchisé à une expérience avérée dans la vente, connaît le management et a une crédibilité suffisante pour dialoguer et négocier avec un chef d’entreprise. Volonté de participer au développement d’un réseau de franchise, de transférer un savoir faire et disposant d’une certaine aisance en tant qu’animateur de session de formation, l’associé franchisé participe activement à la recherche, la conquête puis l’acquisition de nouveaux clients sur le secteur attribué.

Conditions d’acquisition du statut
- Montant de l’investissement beaucoup moins important par rapport à celui du franchisé : 10 000 euros au lieu de 50 000 euros pour le franchisé
- Volonté de s’investir dans un business innovant proposant une rentabilité rapide pour l’associé
- Respect des secteurs attribués
- Fort esprit d’équipe
- Profil de vendeur/manager fortement apprécié

Disposant de l’appui du franchisé pour la formation continue sur le concept, la prospection, la gestion des rendez-vous clientèles et des sessions de formation au management de Crestcom, l’associé franchisé est accompagné régulièrement vers l’autonomie pour garantir un développement rapide de l’activité sur le secteur et le succès du partenariat.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top