logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOLUTIA
franchise SOLUTIA

Investissez dans un métier d’avenir !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise d'aides à domicile, SOLUTIA fait connaître ses services à STRASBOURG

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Solutia Strasbourg était présent au salon des services à la personne de Strasbourg le samedi 12 mars 2009 dans les locaux de l'AFPA.

Un public nombreux est venu visiter le stand de Solutia et s'informer sur la gamme de services à domicile proposées : femme de ménage, garde d'enfant, aide au repassage, à la préparation de repas, au jardinage...aides aux personnes en situation de dépendance.

Couvrant la ville de Strasbourg et son agglomération, Solutia met à disposition de ses clients du personnel sélectionné et formé pour toutes prestations de ménage, repassage, garde d'enfants (des plus et des moins de 3 ans), baby sitting, préparation de repas et jardinage... que cela soit pour des interventions régulières ou occasionnelles.

Avec ses deux agréments (simple et qualité) Solutia fait bénéficier ses clients de 50% d'économie d'impôt sur le montant des prestations facturées dans les limites et conditions définies par les textes en vigueur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top