logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise BUREAU VALLEE fait son show !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Bureau Vallée Discount fait son 3 ème Papet show

Bureau Vallée Discount première enseigne de vente de fournitures de bureau sur le marché français, organise son salon le 21 et 22 janvier 2009 aux Pyramides à Port Marly dans les Yvelines.

Cette manifestation réunit les membres du réseau Bureau Vallée et les fournisseurs en papeterie et fournitures de bureau qui à cette occasion présentent les nouveaux produits de la rentrée scolaire 2009.

Le Papet show 2009 réunira cette année plus de 200 collaborateurs du réseau Bureau Vallée (dont 125 directeurs de magasins) et prêt de 45 fournisseurs comme Clairfontaine, Exacompta, 3M, Hamelin, Staedler... En ces temps de crise, il sera l'occasion de confirmer notre position de leader sur le marché de la vente de fournitures de bureau aux particuliers et aux entreprises en annonçant de nouvelles ouvertures de magasins pour les semaines et les mois qui viennent et de continuer à proposer à nos clients des prix discounts.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top