logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bureau Vallée : témoignage d’un franchisé conquis !

Publié le

Doté d’une solide expérience dans la distribution après avoir travaillé plus de 20 ans dans des enseignes telles que Cora, Intermarché ou encore Monsieur Bricolage, Bruno Debruyne a décidé de se reconvertir pour devenir chef d’entreprise. Pour cela, il a repris un magasin Bureau Vallée en activité. Aujourd’hui, il témoigne, ravi d’avoir fait ce choix économiquement et humainement pertinent.

Une croissance à 2 chiffres après 4 mois d’activité

Témoignage du franchisé Bureau Vallée Bruno DebruynePère de 8 enfants et en reconversion, Bruno Debruyne le dit lui-même : « je ne pouvais absolument pas me permettre de me tromper ». C’est pourquoi il décide de reprendre un petit magasin Bureau vallée, à taille humaine, afin de disposer d’un point de départ solide. Et ce, avec un investissement maîtrisé. Son expérience de la distribution et l’accompagnement de son équipe et de la tête de réseau l’ont alors bien servi puisque 4 mois à peine après sa reprise, il affichait une croissance à 2 chiffres !

Les professionnels : un levier de CA importants

Pour ce franchisé Bureau Vallée qui a l’expérience de la distribution, l’un des points forts de l’enseigne est d’avoir su s’adapter au fil des années aux évolutions du marché et aux besoins des clients. Il affirme ainsi qu’aujourd’hui, la cible professionnelle des magasins Bureau vallée est LE levier qui permet de générer un CA régulier et ainsi d’atteindre efficacement le seuil de rentabilité.

Il a par ailleurs été agréablement surpris par la cohésion du réseau, la bonne entente entre les franchisés et entre les franchisés et la tête de réseau. Des gages de réussite collective pour ce nouveau franchisé ravi d’avoir fait le choix, pour sa reconversion, de rejoindre Bureau Vallée.

Si vous aussi, comme Bruno Debruyne, vous souhaitez ouvrir ou reprendre un magasin de matériel de bureau au sein d’un réseau leader et atteindre rapidement une forte rentabilité, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top