logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créer son entreprise en formation managériale : Devenir un négociateur hors pair

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La semaine précédente, je vous ai proposé d’aborder une problématique d’actualité d’entreprise : la prise en compte de la gestion du changement. Cette semaine,  ma réflexion s’oriente vers la négociation, étape décisive à l’obtention du résultat convoité par l’entreprise.

En effet, il faut être de plus en plus performant dans tous les domaines de compétences de part la situation économique actuelle. La pérennité de l’entreprise repose sur le rôle décisif des négociateurs. Ils doivent assurer une performance régulière optimale, tester et adapter de nouvelles approches selon l’individu  pour tirer le meilleur parti des pourparlers. Rappelons que la négociation est l’étape finale du processus de l’approche commercial. Ce rendez-vous final est l’aboutissement d’une méthode de travail ciblé, ou la formation Crestcom intervient également.

La négociation est un art et une science du détail. Au premier abord, elle apparaît comme une étape logique et acquise...Crestcom prend en compte de nombreux paramètres (pouvoir de négociation, rapport de place, gestuelle, marge de manœuvre possible, capacité à écouter, à réagir efficacement à une objection etc…) pour assurer un aboutissement positif de cet entretien

Trop souvent, et plus particulièrement les jeunes commerciaux, managers et dirigeants ont tendance à rencontré des difficultés à bien « tenir leur position » et manque de préparation pour gérer au mieux cet exercice. Il est d’autant plus difficile d’avoir un regard objectif sur ses lacunes au cours de cet entretien, pour tenter de les corriger. Notre interlocuteur détient en effet le pouvoir de décision. De ce fait, il existe une vulnérabilité réelle et une mauvaise prestation est tout à fait probable. Les solutions proposées par Crestcom vous apporteront les compétences nécessaires pour un contrôle optimal de cette étape.

A travers des modules de formation très précis, Crestcom forme le manager et le dirigeant à devenir un stratège efficace en négociation… Négocier pour gagner, art d’obtenir et savoir écouter sont des compétences parmi beaucoup d’autres que nous proposons de perfectionner.

Fort de 20 années d’expériences à l’international et d’un succès sans précédent dans les 60 pays ou le concept est diffusé, Le réseau Crestcom souhaite aujourd’hui faire appel à des entrepreneurs français pour piloter son formidable concept de formation au management. Le développement en France est toujours d’actualité et les places sont à prendre très rapidement. Vous qui avez une volonté de devenir votre propre entrepreneur en exploitant un produit proposant une approche complètement inédite et novatrice, c’est la période idéale pour s’engager au côté de Crestcom !!


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top