logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises aides à la personne : Spécificités du réseau AD Séniors

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Contrat d’assistance au démarrage et de réservation de zone qui donne droit au candidat à la création d’entreprise de bénéficier de nos services d’ingénierie de projet. Pendant cette période, le candidat est aidé par un consultant pour réaliser son étude de marché, démarcher les banques pour trouver des financements et monter le dossier d’agrément qualité. Le contrat d’assistance au démarrage et de réservation de zone permet au candidat de se désengager du projet si le projet n’est pas viable et si toutes les conditions ne sont pas réunies pour lancer l’activité. Ce « pré-contrat » de 2000€ HT est remboursable à 50% en cas de désengagement du candidat

Le contrat de partenariat conclut sur 5 ans, permet au créateur de bénéficier d’une plus grande liberté : les idées, les expériences et les compétences du créateur sont prisent en compte pour enrichir le concept initial. En outre, le partenariat favorise le partage des expériences des créateurs du réseau AD Séniors et la diffusion des nouvelles idées ; les partenaires peuvent ainsi améliorer gratuitement la rentabilité de leur structure.  

Utilisation d’outils informatiques performants développés spécialement par notre réseau pour faciliter la gestion de l’activité et mieux maîtriser les aspects financiers du projet.

Rappel sur la franchise AD SENIORS :

AD SENIORS prend soin des personnes âgées en perte d’autonomie dans les actes quotidiens de la vie, tels que:

Une aide à la toilette, la préparation et l’accompagnement pour les repas, un soutien moral, une présence 24h/24 en semaine et week-end, un accompagnement pour les sorties, le ménage, le repassage et les courses.

Nous attachons une attention particulière aux personnes handicapées et aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Basé en région dijonnaise (21), le réseau AD SENIORS s’étend progressivement dans les principales villes de France.

AD SENIORS dispose de l'agrément qualité pour intervenir au domicile des personnes âgées.

Outre le gage de sérieux et de qualité, l’agrément ouvre droit aux usagers à des avantages fiscaux dans le cadre de la Loi Borloo, notamment à la réduction de moitié du coût des services grâce à la réduction d’impôt, à la TVA au taux réduit de 5,5% et à l’utilisation du chèque emploi service universel (cesu).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top