logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

PRINK annonce son nouveau partenariat avec Action contre la Faim

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 
PRINK France, entreprise solidaire et citoyenne, agissant déjà pour la préservation de la planète au travers du programme Love Nature, annonce la signature d’un nouveau partenariat avec l’ONG Action contre la Faim.

Action contre la Faim, fondée en 1979, est une association humanitaire, à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui intervient à ce jour dans 49 pays sur environ 80 programmes d’urgence et de réhabilitation à partir de ses cinq entités en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Espagne et au Canada. Elle agit dans les domaines de la nutrition et de la santé, de la sécurité alimentaire, de l’eau et assainissement et du plaidoyer.

PRINK France, à travers son programme de fidélité Prinkard Club, a choisi de soutenir Action contre la Faim, en proposant aux 15.000 porteurs (à fin août 2008) de la Prinkard de reverser tout ou partie de leurs points de fidélité à l’association.

L’ensemble des points reversés à Action contre la Faim permettront de financer diverses opérations telles que : vacciner des enfants contre la rougeole, fournir des kits de potabilisation de l’eau, des semences de légumes, des traitements antibiotiques, ou encore soigner des enfants dans un centre de nutrition thérapeutiques…

L’objectif d’Action contre la Faim est de sauver des vies et donner aux populations les moyens de retrouver leur autonomie alimentaire.
Prink France se donne pour mission de soutenir les projets d’Action contre la Faim à long terme, en s’engageant au côté de l’ONG jusqu’au 31 Janvier 2011. Ce partenariat constituera pour l’association un important soutien financier.



Pour plus d’informations ou pour connaître les équivalences points/dons, rendez-vous sur le site d’Action contre la Faim : http://www.actioncontrelafaim.org/nous-soutenir/entreprises/qui-sont-nos-partenaires/prink/ ou sur http://www.prink.fr/

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PRINK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top