Une belle histoire : une ancienne franchisée devient animatrice du réseau
Publié leEntre Bénédicte Mourier et Cartridge World, l’histoire commence en août 2004 quand, avec son mari, ils décident d’ouvrir leur premier magasin à Villeurbane.
Désireux de se mettre à leur compte, ils sont enthousiasmés par Cartridge World et ce concept de franchise qui permet aux consommateurs de se fidéliser à une marque et ce, quelque soit la ville. En ouvrant le 26e magasin Cartridge World en France, Bénédicte voit se développer la quasi-totalité du réseau. Membre de l’association des franchisés (ADF), elle apprécie de plus en plus cette relation entre franchisés.
Forte de son savoir-faire technique et de son bon relationnel, elle est nommée le 1er mars, animatrice du réseau Cartridge World sur la zone Est. En charge d’une quarantaine de magasins, elle met à profit son vécu de franchisée aux services du réseau Cartridge World.
« J’ai pu me rendre compte à quel point il est important en tant que franchisé Cartridge World d’avoir quelqu’un à qui se reporter en cas de difficulté. Je comprends bien les problèmes des franchisés car j’ai été dans leur cas !»
A propos de Cartridge World :
CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » française qui compte déjà plus de 125 magasins. Depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988, Cartridge World a développé un réseau de franchises à travers le monde et est aujourd’hui présent dans 45 pays avec 1600 magasins. C’est la seule société de recharge de cartouches qui soit mondialement implantée et qui, de surcroît, connaît l’un des plus importants développements en franchise à travers la planète. Le chiffre d’affaires mondial du groupe atteint aujourd’hui plus de 350 M $.
Pour plus d’informations : www.cartridgeworld.fr
Créer une surveillance par email