logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Jean LE CAM choisit une franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Brest et Douarnenez 2 au programme de Jean Le Cam



Après s’être rendu à Brest 2008 avec son bateau, c’est la ville de Douarnenez qui recevra du 17 au 20 juillet, Jean Le Cam, le parrain de cette édition.

Les fêtes de Douarnenez accueilleront mille voiliers de tradition de toutes tailles pour partager, avec le grand public, le patrimoine maritime du monde entier.
Jean Le Cam, dont Bureau Vallée est le partenaire associé, sera présent dans le port de Rosmeur avec le 60‘ VM Matériaux.

« J’ai plein de bons souvenirs liés à Douarnenez. C’est ici que j’ai gagné mon troisième Figaro en 1999. J’y suis venu en multicoque, en Dragon, en monocoque… Alors, être parrain des fêtes de 2008 est une manière de renouer le lien. D’une certaine manière, ma venue est cohérente : mon bateau, c’est mon outil de travail… Je fais comme les anciens, j’essaie de l’optimiser ! ».



Notre prospectus pour cet évènement : ici

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top