logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Objectif sur le marché français et le marché européen

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En France, sur un marché des consommables pour imprimantes en pleine évolution, où encore moins de 20% des ventes (en valeur) sont des produits alternatifs aux marques des constructeurs, notre concept s’impose comme étant celui offrant au client le plus grand choix entre produits originaux, produit alternatifs PRINK, et kits de rechargement.

PRINK poursuit actuellement l’objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins pour l’année 2008, et donc d’atteindre le seuil de 30 magasins opérationnels sur le territoire. Depuis le début d’année, le réseau s’est déjà enrichi par l’ouverture des magasins de Pau, Tourcoing et Nice.

A l’échelle européenne, PRINK compte désormais plus de 420 magasins. Notre couverture du marché italien, pays d’origine du concept, est désormais complète. En Espagne, au Portugal et en Belgique, PRINK va accroître son maillage territorial.

Enfin dans les mois à venir, l’objectif est de développer de nouveaux réseaux en Allemagne, en Suisse et en Autriche avec le même succès.

Partout en Europe, notre mission d’entreprise est de rendre disponible, au plus grand nombre, un lieu où la spécialisation du personnel, le choix des produits et les services proposés (carte de fidélité, garantie 2 ans,…) permettent à tous les utilisateurs d’imprimantes de faire une excellente impression au meilleur prix.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PRINK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top