logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un couple de franchisés Cartridge World

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
David et Katy Boncorps, franchisés Cartridge World à Troyes, Reims, Auxerre et Châlons en Champagne, sont élus franchisés de l’année parmi les 15 finalistes sélectionnés. Ils ont reçu vendredi soir, au Salon de la Franchise, le prix Succès Franchise 2008.
    
« Succès Franchise 2008 » : David et Katy Boncorps remporte le prix

Le prix « Succès Franchise 2008 » a été mis en place par Franchise Expo Paris et la Fédération Française de la Franchise.

Jugés sur leur capacité à entreprendre, leur implication dans la vie du réseau mais également au niveau local, 15 franchisés ont été sélectionnés pour le prix. Le vendredi 14 mars 2008 sur le Salon Franchise Expo Paris en  présence du Directeur du salon et de Guy Gras, le nouveau Président de la Fédération Française de la Franchise, David et Katy Boncorps ont reçu le prix « Succès Franchise 2008 ».


« Avec Katy, mon épouse, nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. D’être déjà parmi les 15 nominés fut, pour nous, une belle récompense. » a déclaré David Boncorps lors de la remise des prix. « Nous tenons également à remercier notre franchiseur Cartridge World, représenté ici par son Directeur Général Lionel Dindjian, l’ensemble de nos collègues du réseau Cartridge World car l’échange est le fondement de la réussite en franchise et nos clients sans qui nous n’existerions pas. »


Pour Guy Gras, le nouveau Président de la Fédération de la Franchise, « Ce prix Succès Franchise 2008 montre clairement l’importance croissante qui est donnée aux franchisés et la réduction du clivage franchiseurs/franchisés contrairement à une époque où seuls les franchiseurs étaient reconnus. »

Un parcours sans faute pour David et Katy Boncorps

Ancien ingénieur en agriculture, diplômé de l’ESITPA, David a débuté sa carrière dans le secteur de l’assurance avant de s’orienter vers la vente et le consulting. Son épouse Katy Boncorps est titulaire d’un BTS Actions Commerciales et a occupé un poste de responsable d’une boutique de prêt-à-porter pendant 4 ans avant de cesser son activité professionnelle pour se consacrer entièrement à l’éducation de leurs 3 enfants.




C’est en 2004 à Troyes que David et Katy Boncorps ouvrent leur premier magasin Cartridge World, spécialisé dans la recharge de cartouches d’imprimantes, fax et copieurs. Katy souhaitait retrouver une activité professionnelle épanouissante et David voulait se mettre à son compte. Ils découvrent alors Cartridge World, rejoignent le réseau et suivent la formation dispensée par Cartridge World en Australie.

Ils reviennent totalement conquis par l ‘enseigne et se donnent alors pour objectif d’ouvrir 7 magasins.

Le succès de l’ouverture de l’enseigne de Troyes en avril 2004 les conforte dans leur démarche. Ils poursuivent donc leur stratégie et développent très rapidement leur affaire avec l’ouverture de 2 nouveaux points de vente : Reims en janvier 2005 et Auxerre en août 2005. Le 19 octobre 2007, ils ouvrent leur quatrième magasin à Châlons en Champagne.


Pour eux, la franchise a été avant tout un « accélérateur de réussite ».

Aujourd’hui, ils sont fiers de représenter Cartridge World  et de faire partager leur passion au travers de cette élection.



Contact Presse :
Agence Trimedia EuroTandem
Charlotte Fougères – tél : 01 55 30 80 95 - c.fougeres@eurotandem.fr
Valérie Hilaire-Bleys – tél : 01 55 30 80 90  - v.hilaire-bleys@eurotandem.fr

A propos de Cartridge World :
CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » internationale. Depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988, Cartridge World a développé un réseau de franchises à travers le monde où particuliers et entreprises peuvent faire recharger leurs cartouches d’imprimantes, fax et copieurs. Cartridge World est aujourd’hui présent dans 45 pays avec 1600 magasins. En France, Cartridge World  a ouvert 115 magasins. Les franchises Cartridge World se développent à un rythme soutenu et harmonieux, avec des franchisés qui se portent bien.  C’est la seule société de recharge de cartouches qui soit mondialement implantée et qui, de surcroît, connaît l’un des plus importants développements en franchise à travers la planète. Le chiffre d’affaires mondial du groupe atteint aujourd’hui plus de 350 M $. Cartridge World France est membre de la Fédération Française de la Franchise depuis février 2007.

Pour plus d’informations : www.cartridgeworld.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top