logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Boucherie prend du poids : les objectifs du réseau pour 2017

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de restauration La Boucherie, qui a ouvert il y a quelques jours son 100e restaurant, envisage l’avenir sous les meilleurs auspices.

Fort de sa très bonne dynamique actuelle, le groupe s’est fixé d’ambitieux objectifs et vise de littéralement doubler de volume en 5 ans en ouvrant 100 nouveaux restaurants d’ici fin 2017. L’enseigne, qui a affiché une croissance de 12% et réalisé 94 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012, ambitionne de dépasser les 200 millions d’euros de chiffre d’affaires à même échéance.

Pour atteindre ces objectifs, La Boucherie se donne les moyens en investissant massivement dans la modernisation de ses infrastructures et dans l’expansion de son réseau. En 2013, le groupe prévoit ainsi d’accroitre la capacité de ses deux sites d’approvisionnement et investit 1 million d’euros dans le projet. La Boucherie compte également investir 40 millions d’euros dans le renforcement de son réseau de restaurants intégrés et envisage l’ouverture de 30 nouvelles unités en propre. Enfin, l’enseigne s’appuie sur la densification de son réseau de restaurants franchisés, prévoit d’accueillir pas moins de 1.800 nouveaux collaborateurs durant les cinq ans à venir et restructure à cet effet son centre de formation.

Ainsi, ce plan d’actions 2013 – 2017 vise le passage d’un nouveau cap pour l’enseigne de restauration qui souhaite poursuivre un développement mixte – en filiale et franchise – et gagner de nouveaux marchés et secteurs géographiques.


Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA BOUCHERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top