logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BIIMM.COM

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’interview confidence de Daniel Najar créateur du réseau immobilier Biimm

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sur identite-immobiliere.com, le blog de Pascal Cerise, bloggeur et professionnel de l’immobilier, Daniel Najar, Pdg du réseau immobilier Biimm détaille les particularités de son enseigne immobilière et présente sa vision du métier. Tout au long d’une longue interview, l’internaute apprend à connaitre le fondateur de Biimm et à cerner les raisons et motivations qui l’ont poussé à créer son enseigne.

Daniel Najar explique notamment comment il en est venu à ouvrir sa première agence immobilière, « complètement par hasard il y a dix ans de cela », comment il a abordé l’activité, avec en tête que « l’objectif quotidien d’un négociateur devait être la collecte d’au moins un mandat de vente par jour », avant de comprendre, « après 700 mandats collectés (!), et aucune vente en 6 mois », que « ce métier était un tout petit peu plus complexe qu’il n’y paraissait ».

Il raconte alors commet il s’est escrimé durant 8 ans à « réinventer le métier à [sa] manière », à affiner ses techniques et méthodes… Un vécu sur lequel il s’appuie pour former ses négociateurs immobiliers à partir d’une « méthode de travail rigoureuse et terriblement efficace, forgée non pas sur des théories livresques, plus fumeuses les unes que les autres, mais sur des certitudes synthétisées à partir de tous les cas concrets tirés de mon expérience de terrain ».

Il détaille par la suite les bases de sa méthode essentiellement axée sur la confiance entre tous les protagonistes impliqués dans une transaction. Il en vient alors à la création du réseau Biimm tel qu’il existe aujourd’hui, expliquant pourquoi et comment il a décidé de décliner sa méthode pour en faire profiter à un plus grand nombre de négociateurs indépendants avec la certitude « que si [ses] techniques et [ses] méthodes étaient bonnes pour une dizaine de personnes, pourquoi ne pas en faire bénéficier une centaine, voire plus ? ».

Il raconte alors comment avec son associé, Philippe Pozzo di Borgo, il a développé les outils indispensables à la réussite d’un tel projet. Il présente la société, sa philosophie et tous les services et outils imaginés pour faire évoluer le métier de négociateur immobilier. Quelles compétences sont indispensables pour rejoindre le réseau Biimm, quel accompagnement est proposé aux nouveaux négociateurs… Durant cette longue interview, Daniel Najar dépeint son réseau avec force détails, pour la découvrir en intégralité, rendez-vous sur le blog identite-immobiliere.com, rubrique « interview ».

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BIIMM.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top