logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Biimm.com présente LaBase

Publié le
Le réseau Biimm continue de se démarquer par l’innovation. L’enseigne d’immobilier présente LaBase : son progiciel initialement développé pour les Biimmers (membres du réseau Biimm) et prochainement accessible à tous en version gratuite avec options payantes.

LaBase est un puissant logiciel de transaction immobilière exclusivement en ligne qui intègre l’ensemble des fonctions et outils indispensables à l’exercice des métiers de l’immobilier (prospection, diffusion des annonces sur les portails d’immobilier, piges, édition de mandats…). Full web et développé en responsive design, il s’adapte à tous types de terminaux (smartphones, tablettes, PC…) et offre une grande mobilité et accessibilité.

Alors qu’un agent immobilier traditionnel est contraint d’utiliser une multitude d’outils pour réaliser toutes les missions inhérentes à son métier, les Biimmers disposent depuis deux ans d’un outil unique, intuitif, performant et gratuit. Dans une interview donnée en juin dernier à Toute la Franchise, Daniel Nadjar, fondateur du réseau Biimm, nous détaillais les atouts de ce progiciel (cf. Interview de Daniel Nadjar ).

Aujourd’hui, le réseau Biimm propose une nouvelle version de son logiciel, encore plus performante que la précédente. Et, fidèle à sa philosophie, l’enseigne envisage de mettre gratuitement son logiciel à disposition de l’ensemble des professionnels de l’immobilier et domaines d’activité annexes (conseillers en crédit, conseillers en gestion de patrimoine…).

« Si notre logiciel fonctionne pour nos 300 négociateurs, qu’il nous facilite la vie, nous rend plus réactifs, plus efficaces, plus puissants face à la concurrence des outils à la disposition des particuliers, pourquoi ne pas le partager ? », déclare Daniel Nadjar.

La version gratuite de LaBase sera disponible dès le 25 septembre et le 26, Biimm organise une visioconférence pour le présenter. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site www.labase.co pour figurer parmi les premiers utilisateurs.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top