logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

C’est parti pour le Papet’Show 2012 de Bureau Vallée !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les 12 et 13 décembre, tous les directeurs du réseau Bureau Vallée, qui totalise plus de 200 points de vente, se réuniront à l’Espace Champerret, à Paris, pour la Papet’Show annuel de l’enseigne. Objectif de ces deux jours : évaluer les tendances de la rentrée scolaire 2013 et échanger leurs impressions et expériences. C’est en effet dès maintenant que se joue la réussite de cet événement majeur pour le réseau, qui s’est encore renforcé d’une trentaine de points de vente cette année.

De Pilot à Clairefontaine, en passant par Canon, Staedltler ou encore Bic, tous les grands noms du marché de papeterie, maroquinerie et services seront présents. Au total, plus d’une cinquantaine de fournisseurs participeront à ce rendez-vous Bureau Vallée. Et si les particuliers sont bien évidemment au cœur de toutes les attentions dès qu’il est question de rentrée scolaire, les professionnels ne seront pas non plus oubliés : une offre de produits dédiée leur est proposée. Pour faire face aux contraintes économiques et aux budgets serrés, Bureau Vallée met en place des solutions pour leur permettre de dépenser moins.

 



Bureau Vallée innove avec une zone services

Innovation de l’année : l’apparition d’une zone services, qui rappelle la volonté du groupe de proposer des services pratiques, toujours à prix discount. De la photocopie aux impressions grands formats, en passant par les reliures ou la création de tampons, l’offre est importante dans les points de vente de l’enseigne.

L’enseigne réaffirme ainsi sa différence avec la concurrence et gagne du terrain. Son chiffre d’affaires a ainsi progressé de 15% par rapport à l’an dernier et la rentrée 2012 lui a permis d’enregistrer des records d’affluence dans ses points de vente.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top