logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le paiement S-Money par Smartphone bientôt étendu à l’ensemble des restaurants Subway

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu’elle est testée depuis début octobre dans six restaurants Subway de Rennes, la solution de paiement par Smartphone S-Money devrait prochainement s’étendre à tout le secteur Bretagne-Pays de la Loire, avant d’être proposée dans l’ensemble des établissements français du réseau si les résultats sont positifs.

Le S-Money, qu’est-ce que c’est ?

Le S-Money est une solution bancaire, gratuite, sécurisée et instantanée, proposée par la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne. Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur accède à un porte-monnaie virtuel relié à son compte qui lui permet de régler le commerçant. Ce dernier voit alors immédiatement son propre compte S-Money crédité. Grâce à ce système, le franchisé Subway bénéficie d’une réduction des risques d’impayés (avec les chèques notamment), d’un temps d’attente réduit entre la réception de la facture et le paiement réel et de davantage de sécurité puisqu’il n’a plus à transporter de grosses sommes de liquide à la banque.

Le client, lui, est ravi de ce nouveau mode de paiement innovant, gratuit et rapide.

Les restaurants Subway qui adoptent ce système de paiement profitent en plus de différents services à valeur ajoutée comme la géolocalisation, la mise en ligne de fiches descriptives des établissements ou le partage des offres spéciales proposées.

Une phase d’essai à Rennes

Ce sont pour le moment six restaurants de Rennes qui testent ce mode de paiement pour le réseau Subway. Les clients des Subway Rennes Saint Anne, place du Colombier, quartier Villejean, rue Baudrairie, boulevard de l’Yser et rue de Guehenno peuvent, depuis le 9 octobre dernier, régler leur menu de cette manière. D’autres commerçants de ces secteurs ont également adopté ce système. Ils sont identifiables grâce à une étiquette apposée sur leur porte.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SUBWAY®

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top