logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'ENTREPOT CONTEMPORAIN®
franchise L'ENTREPOT CONTEMPORAIN®

Osez acheter moins cher ce qui est beau

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un concept "clés en mains" abordable et lucratif

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Positionné sur un marché en plein essor, L’Entrepôt Contemporain® répond à une forte demande du consommateur en produits contemporains.

En proposant des meubles tendance haut de gamme y compris en « jeune habitat » d’une qualité exemplaire avec des tarifs moyens de 15 à 30 % inférieurs à ceux de la concurrence, L’Entrepôt Contemporain® a su séduire en quelques années une clientèle exigeante.

L’offre repose sur plusieurs points :
  • 1. Le sourcing fournisseur, issu d’un travail de recherche de plusieurs années à travers l’ensemble des salons européens assure un renouveau permanent des gammes de produits disponibles.
  • 2. l’agencement épuré du point de vente évite un investissement lourd tout en rendant cohérent le nom de la marque et le positionnement tarifaire.
  • 3. Les campagnes de communication presse et affichage ainsi qu’un référencement du site Internet www.entrepot-contemporain.com très performant.
Fort de ce succès, Yves Brasart dirigeant d’EC France, propriétaire de la marque L’Entrepôt Contemporain, met à disposition des candidats à la franchise désireux de réussite, un concept « clés en mains » abordable et lucratif.

L’Entrepôt Contemporain est la seule enseigne a mettre en avant un positionnement original axé sur le prix : « OSEZ ACHETER MOINS CHER CE QUI EST BEAU »

L’ensemble du dossier est réalisé par des professionnels reconnus de la création de franchises, aussi bien dans l’approche marketing que juridique ou financière. Des ouvertures sont programmées sur les villes de Lorient et Perpignan avec un objectif de croissance de 5 ouvertures en 2007. L’investissement moyen pour une surface de 600 M² est de 120 K€.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ENTREPOT CONTEMPORAIN®

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top