logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HELP CONFORT
franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Franchise Nettoyage - Entretien - Dépannage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les franchisés Help Confort reviennent de leur Convention annuelle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Entre le 11 et le 14 octobre derniers, les franchisés du réseau Help Confort se sont réunis à Djerba, en Tunisie, pour leur Convention annuelle. L’occasion de passer un moment convivial, d’accueillir les 7 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau cette année et d’envisager l’avenir de leur enseigne.

En termes de bilan, Help Confort sort d’une année faste avec 7 nouvelles implantations dont une première en outre-mer, à La Réunion. L’enseigne a également renforcé sa présence dans l’hexagone avec deux ouvertures en région parisienne à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine et Pantin en Seine-Saint-Denis, deux ouvertures en Loire-Atlantique à Haute-Goulaine et Saint-Nazaire, une ouverture à Dijon et une dernière à Cherbourg. Help Confort a également travaillé à améliorer les outils pour un accroissement de la performance de ses franchisés et notamment sa plateforme d’appels nationale.



Le développement du réseau conjugué au travail effectué par le franchiseur se répercute sur les chiffres. Le réseau Help Confort réalise ainsi une progression globale de chiffre d’affaires (hors CA franchiseur) de 197% entre 2011 et 2012 ! Autre chiffre évocateur : durant leur premier trimestre d’activité les nouveaux franchisés du réseau ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 18.782 euros, en progression de 64% par rapport à 2011. Cette dernière donnée illustre le rapide retour sur investissement réalisable avec le concept Help Confort.

Créée en 2001, l’enseigne Help Confort se développe en franchise depuis 2004. Son concept d’urgentistes de l’habitat est aujourd’hui pleinement éprouvé et tend à gagner toujours plus en notoriété.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top