logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

NOUVEAU en Belgique : Prestige+ et Luna+

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Belisol lance sur le marché belge deux nouveaux profils avec cinq chambres : Prestige+ et Luna+.
Ils offrent encore davantage que leurs prédécesseurs en combinant la qualité supérieure de la technologie de pointe et une présence raffinée.

 


La grande classe

Son esthétisme ainsi que ses couleurs de finition procurent à votre menuiserie un rayonnement naturel. Souhaitez-vous que vos châssis PVC aient l’aspect du bois ? Dans ce cas, vous opterez pour une feuille dont la structure imite le fil du bois. Par contre, la toute nouvelle feuille mate granulée ou « sablée » offre un aspect aluminium plus moderne. Ces imitations sont tellement bien finies qu’on les distingue à peine de leurs équivalents naturels.

Un écoulement d’eau rapide, moins de condensation et cependant une belle finition … tout cela est possible grâce au canal d’écoulement d’eau incorporé dans le profil. Cet écoulement invisible évacue imperceptiblement l’eau de condensation ou de pluie vers l’extérieur. Sans fentes ou capuchons visibles qui nuisent à l’élégance de votre profil.

Une excellente isolation

Prestige+ et Luna+ ont cinq chambres et une profondeur de 70 millimètres, et des profils de renforcement en acier. Ainsi, vos châssis et portes gagnent en stabilité mais ne perdent rien en finesse. Les cinq chambres et les trois joints d’étanchéité en caoutchouc assurent une valeur d’isolation de 1,2 W/m²K.

Les trois joints garantissent un raccordement parfait entre le cadre et le battant du châssis. Le joint extérieur repousse le froid, la pluie et la poussière. Le joint intermédiaire protège contre le vent et l’eau et le joint intérieur fournit à son tour une isolation phonique exceptionnelle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELISOL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top