logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Un premier semestre prometteur pour le groupe AXEO

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe AXEO, comprenant notamment les réseaux AXEO Services et AXEO Travaux, a connu un très bon début d’année et présente des chiffres particulièrement positifs sur le premier semestre 2012.

Le groupe a ainsi ouvert 13 nouvelles agences AXEO Services qui ont participé à la croissance du chiffre d’affaires du réseau, une progression de 26% par rapport à l’année précédente. Et parmi les agences déjà en activité, 15 ont mis en place une nouvelle offre de services à destination des professionnels. Côté AXEO Travaux, 22 nouveaux agents mandataires ont lancé leur activité de courtage en travaux avec le réseau durant ce premier semestre.

Au vu de ces très bons résultats, le groupe AXEO envisage l’adhésion de 45 nouveaux entrepreneurs à l’un de ses deux concepts durant le second semestre. Un objectif qui lui permettrait de passer le cap symbolique des 300 adhérents.

Au-delà des chiffres, le groupe dresse également un bon bilan des actions menées au cours de ces six premiers mois de l’année :

  • signature de nouveaux partenariats Grands Comptes,
  • accélération du processus de certification de ses agences AXEO Services,
  • renforcement de son offre de formation à destination des franchisés,
  • lancement d’un nouveau service de contrôle de gestion pour l’ensemble de ses adhérents ou encore
  • développement d’un système d’exploitation de ses bases clients…

Les équipes AXEO n’ont pas chômé durant ce premier semestre.


C’est sur la base de ces bons résultats et du développement permanent de nouveaux services et outils que le groupe AXEO compte poursuivre le recrutement de nouveaux entrepreneurs. Le groupe leur propose d’ouvrir une agence franchisée AXEO Services, dédiée aux services à la personne, à laquelle ils peuvent adjoindre une activité de services aux professionnels avec AXEO PRO Services ou encore de devenir courtier en travaux via le concept AXEO Travaux.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top