logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HELP CONFORT
franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Franchise Nettoyage - Entretien - Dépannage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Tout juste sorti d’école il crée son entreprise avec Help Confort

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A 26 ans, fraichement sortie d’Ecole de commerce, avec un master en management et stratégie d’entreprise en poche, Etienne Feron crée sa première entreprise avec le réseau Help Confort. Le jeune entrepreneur a ouvert son agence à Pornichet en juin dernier. Epaulé par son équipe de techniciens il opère sur toute la presqu’ile guérandaise où il propose ses services de dépannage d’urgence dans toutes les situations liés à l’habitat (plomberie, électricité, vitrerie ou serrurerie).

Une offre de services bienvenue dans la région, surtout en cette période estivale. Comme le confirme Etienne Feron qui déclare être particulièrement sollicité « par les professionnels de l’immobilier, du tourisme et par les propriétaires de maisons secondaires, qui appellent HELP Confort pour démarrer la saison dans de bonnes conditions ! »

A l’image des autres agences du réseau Help Confort, cette nouvelle unité allie la réactivité, disponibilité et qualité de service. Réactifs, les urgentistes de l’habitat assurent une prise de rendez-vous dans les 24 heures après l’appel du client. Disponibles, ils sont joignables 24 heures sur 24 via la centrale d’appel du réseau qui conseille les clients et organise un prise de rendez-vous pour l’intervention d’un artisan qualifié.

Help Confort renforce ainsi sa présence en Loire-Atlantique où il compte déjà trois agences franchisées. Le réseau qui se développe en franchise depuis 2004 connait actuellement une très bonne dynamique de développement. Son concept conjuguant rapidité d’intervention et transparence des tarifs répond à une réelle attente des particuliers comme des professionnels en matière de dépannage.

Pour rejoindre le réseau Help Confort et ouvrir une agence d’urgentistes de l’habitat, il faut envisager un investissement de l’ordre de 80.000 euros, dont 35.000 d’apport personnel. Le réseau propose une aide à la recherche de financement. Après deux années d’exercice, le chiffre d’affaires annuel moyen d’une agence Help Confort est de 300.000 euros.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HELP CONFORT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

1 commentaire

  • 12/01/2014 20:38:12 - murat hizarci mt95190@gmail.com

    Bonjour jai 26 ans avec une experience de 6 ans dans le secteur du batiment je voudrais me metre a mon compte et aux service des particulier ou entreprise dans ce domaine

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top