logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une huitième franchise pour le réseau Vakom

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Vakon poursuit son développement et ouvre une nouvelle franchise. C’est en Martinique que Frédérick Diser et Lilia Pineau, les nouveaux franchisés du groupe, ont choisi de s’implanter. Ils peuvent désormais développer le concept d’accompagnement des dirigeants d’entreprise sur leur secteur. L’objectif de cet accompagnement est de parvenir à développer le capital humain de ces entreprises. De la formation aux bilans, cinq activités sont mises en place pour optimiser l’efficacité des salariés, qui doivent pouvoir évoluer dans un sentiment de bien-être. Cohésion et cohérence sont alors les maîtres mots. Car personne n’ignore que plus les salariés se sentent bien dans leur entreprise, plus ils sont épanouis et efficaces dans leur travail. Mais il serait naïf d’attendre que tout vienne « d’en haut ». Chacun doit pouvoir optimiser de façon individuelle son potentiel.

Les franchisés Vakon développent donc la méthode OPR® et ils ont à leur disposition de nombreux kits pour assurer toutes leurs missions. Le réseau leur assure un accompagnement important, avec de nombreuses journées de formation (26 la première année) et une présence régulière.

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Vakom entretient une relation privilégiée avec les PME et PMI pour les conseiller en matière de ressources humaines. Le groupe a même développé, depuis 11 ans, un réseau Heres, qui compte de nombreuses concessions, ainsi que plusieurs partenaires et franchisés. : « La concession s’adresse à des structures, la franchise à des personnes, précise Jean-Louis Fel, fondateur de l’enseigne. Nous sélectionnons des franchisés avec une expérience de l’entreprise et du management, et qui, surtout sont animés par une soif d’entreprendre et d’accompagner les autres pour grandir et faire grandir».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU VAKOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top