Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Kvik ouvre sa première franchise française dans l’Essonne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cette fois, c’est officiel ! Le réseau d’ameublement en franchise Kvik est désormais présent en France. Il vient d’ouvrir son premier magasin franchisé à Villabé, dans l’Essonne. Une première implantation qui marque le début d’une longue série pour le groupe scandinave. La prochaine ouverture, à Buchelay, dans les Yvelines, devrait en effet intervenir rapidement, et plusieurs autres projets vont ensuite se succéder : l’enseigne a d’ores et déjà annoncé son intention de compter une dizaine de points de vente en Ile de France d’ici la fin de l’année prochaine.

Fort de près de 130 implantations dans le monde entier, Kvik a choisi, il y a quelques mois, de se lancer à la conquête de la France. Le faible taux d’équipement des Français offre en effet de belles perspectives au réseau, qui s’est fixé comme objectif de faire entrer la qualité et l’esthétisme du design danois dans un maximum de foyers, grâce à des prix très compétitifs. La philosophie du créateur de l’enseigne, Knud Boel Troelsen, est, dès le départ, de concevoir des meubles de qualité, dont l’élégance est minimaliste, à des prix vraiment avantageux. Garantis 25 ans, ces produits offrent une alternative idéale, entre mobilier low-cost et haut-de-gamme. Le nom de l’enseigne ne doit d’ailleurs rien au hasard : kvik, en danois, signifie à la fois malin, et rapide (pour les délais de livraison).

Aujourd’hui, le réseau Kvik se développe sous forme de franchise, souhaitant transmettre son savoir-faire et ses valeurs aux créateurs d’entreprise qui le rejoignent. Des créateurs qui « s'implanteront uniquement en périphérie des villes, explique Peter Verplancke, directeur des ventes en Europe. Un magasin Kvik aura typiquement une surface comprise entre 500 et 750 m² y compris la surface de vente à proprement parler qui fera entre 250 et 400 m². »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KVIK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !