logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

(Re)découvrez les sandwichs 100% foot du réseau Speed Burger !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Rico et Marcel, les deux plus fervents supporters des Bleus, profitent de l’ambiance décidemment très foot du moment pour se mettre en avant au sein du réseau Speed Burger.

Un pain rustique, garni de volaille panée ou de bœuf grillé, avec quelques feuilles de salade et une délicieuse sauce, tartare ou poivre ; de quoi ravir tous les gourmands !


Et pour faire plaisir à tous les supporters de l’équipe de France, le réseau en profite pour mettre en place un grand concours permettant de gagner une console X-Box, des casques ou encore des T-shirts. Pour participer à cet événement Food & Foot, il suffit de passer commande sur le site du réseau Speed Burger.

Depuis sa création en 1995, l’enseigne rencontre un vif succès, qui l’a conduit à démarrer le développement de son réseau de franchise il y a huit ans. Pour rejoindre Speed Burger, un apport personnel de 70.000 € est nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SPEED BURGER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top