logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Quatre nouvelles agences Comptoir National de l’Or sur le seul mois de juin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Durant le mois de juin, le réseau Comptoir National de l’Or inaugure pas moins de quatre nouvelles agences. L’enseigne est désormais présente à Vannes depuis le 6 juin dernier et à Saint Malo depuis le 12. Et deux autres ouvertures sont prévues pour la fin du mois. Le 18 juin, c’est à Troyes que doit ouvrir une agence de vente et achat d’or. Et le 25 juin ce sera au tour de celle d’Antony d’ouvrir ses portes.

Au début du mois ouvrait le Comptoir de Vannes, dans le Morbihan. Située rue Ferdinand le Dressay, sur la rive gauche du port, elle est dirigée par Carole Lucas. Quelques jours plus tard, toujours en Bretagne mais cette fois en en Ille-et-Vilaine, Ghislain Dejoie ouvre un nouveau Comptoir rue du président Robert Shuman, dans la partie nord de Saint-Malo.

Ces deux ouvertures seront prochainement suivies par celle de Troyes. Dès lundi prochain, la nouvelle agence s’apprête à accueillir ses clients rue Urbain IV, en plein cœur de la capitale de l’Aube. Elle sera dirigée par Tiphaine Dolat. Enfin, le 25 juin, le Comptoir d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine, ouvrira à son tour. Bruno Charef, le nouveau concessionnaire Comptoir National de l’Or, s’est installé avenue de la Division Leclerc.

Ces dernières ouvertures, effectives et prévues, portent à 50 le nombre d’agences de vente et achat d’or sous enseigne Comptoir National de l’Or. Le réseau, qui évolue sur le marché des métaux précieux depuis 1976, s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants en 2008 en leur proposant des contrats de concession exclusive. Depuis, le nombre d’agences ne cessent de croitre. Les entrepreneurs sont notamment attirés par les belles perspectives offertes par le marché et par l’image de sérieux et de professionnalisme conférée par l’enseigne.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COMPTOIR NATIONAL DE L'OR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top