logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Comptoir National de l'Or s'installe à Bordeaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle agence franchisée d'achat et vente d'or accueille désormais les Bordelais rue Jean-Jacques Rousseau.

Depuis le mardi 13 novembre, l'enseigne Comptoir National de l'Or compte une nouvelle agence girondine : c'est en effet à Bordeaux, au 8, rue Jean Jacques Rousseau, que le spécialiste de l'achat et de la vente d'or et de métaux précieux s'est installé pour proposer ses services.

Aux commandes, Natacha de Faultrier aura à cœur de respecter les engagements de qualité et de conseils de la marque envers ses clients avec enthousiasme, s'appuyant pour cela sur les 40 ans d'expertise du Comptoir National de l'Or sur le marché.

Le Comptoir National de l'Or poursuit ainsi son déploiement avec toujours le même soin porté à la sélection du profil de ses concessionnaires pour préserver la qualité de son réseau. Les anciens cadres, dirigeants de PME/PMI, commerçants ou banquiers sont les bienvenus parmi ses rangs du moment qu'ils sont motivés par ce marché porteur et affichent la volonté d'intégrer une enseigne leader.

Prêt à accompagner pas à pas les entrepreneurs vers la réussite, Comptoir National de l'Or leur apporte sa notoriété, ses campagnes de communication nationales, son suivi au quotidien, ses formations et une assistance permanente.

L'enseigne, qui a su miser sur une valeur refuge, regroupe aujourd'hui 55 implantations à travers le territoire et offre encore de belles opportunités pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 50.000€. Pour en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir concessionnaire du Comptoir National de l'Or.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top