logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comptoir National de l’Or lance un jeu-concours pour la Route du Rhum !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du lundi 8 octobre au samedi 22 décembre, les consommateurs auront la possibilité de gagner 1 semaine de vacances aux Antilles, sur le catamaran aux couleurs de l’enseigne, qui sera dévoilé à l’occasion de la Route du Rhum, dont l’enseigne est partenaire officiel. Une belle opération de communication pour le Comptoir national de l’Or !

Développer sa notoriété, et préserver l’environnement

Jeu concours du Comptoir National de l'Or à l'occasion de la Route du RhumPour Laurent Schwarz, Directeur de Comptoir National de l’OR, sponsoriser Erwan Thibouméry pour sa participation à la Route du Rhum est une double opportunité. Développer la notoriété de l’enseigne, bien sûr, avec un catamaran aux couleurs de son site internet, Gold.fr, mais aussi communiquer sur une action favorable à l’environnement : l’achat-revente de métaux précieux.

L’extraction minière des métaux précieux est en effet particulièrement nocive pour l’environnement. Miser sur les métaux précieux d’occasion, en les revendant ou en en achetant, est donc une action concrète et simple à mettre en œuvre pour favoriser leur recyclage et réduire ainsi leur impact écologique.

1 semaine à bord du catamaran de l’enseigne à gagner !

Pour avoir une chance de gagner 1 semaine pour 4 adultes et 2 enfants à bord du catamaran de l’enseigne, les clients doivent aller chez un concessionnaire Comptoir National de l’Or pour y vendre au moins 5 grammes de bijoux en or ou y acheter au moins 200 euros d’or investissement. Voilà qui devrait booster le trafic et le CA des membres du réseau !

Vous souhaitez entreprendre sur le marché de l’achat-vente de métaux précieux et l’or investissement en rejoignant un réseau dynamique et investi dans le développement de sa notoriété ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Comptoir National de l’Or !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top