logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLAM'S
franchise FLAM'S

Bienvenue chez Flam's, restaurants de Flammekueches

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchise Flam’s ouvre son 12ème restaurant

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les restaurants alsaciens Flam’s, spécialistes de la flammekueche, ouvrent un douzième restaurant à Vendenheim en Alsace dans la communauté urbaine de Strasbourg. La flammekueche, c’est cette spécialité traditionnelle alsacienne à base de pâte fine, recouverte de fromage blanc, de crème, de lardons et d’oignons crus. Cuite à four très chaud, puis flambée… c’est un régal !

Le projet d’Erik Gay

Il s’agit du troisième restaurant Flam’s à ouvrir en Alsace. L’enseigne qui est déjà implantée à Paris, Lyon, Lille, Grenoble compte deux autres restaurants dans la région, à Strasbourg et à Erstein. Cette ouverture, fruit du projet d’Erik Gay, va permettre la création de cinq emplois pour assurer le service d’un établissement de 90 places.

A l’origine, Erik Gay fut directeur des établissements Flam’s de Strasbourg, Lyon puis Paris. Après être devenu directeur des achats et directeur opérationnel de l’enseigne, Erik Gay décide de quitter le groupe pour ouvrir un premier restaurant Flam’s à Esrtein en 2011. Le succès de son établissement (500 milles euros la 1ère année et 35 000 couverts), lui permet d’ouvrir cette année le restaurant Flams de Vendenheim.

Le nouveau restaurant Flam’s de Vendenheim

Le restaurant est implanté dans la zone commerciale nord de la communauté urbaine de Strasbourg à Vendenheim. Loin du centre ville, cet établissement offre un accès très facile à une clientèle de familles et de professionnels.

Les amateurs de tartes flambées traditionnelles ou de tartes gratinées, accompagnées avec modération de bière ou d’un léger Edelzwicker, pourront venir tous les jours de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h00, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse.

Clou du spectacle, chacun peut voir la cuisson de sa Flammekueche dans le four central du restaurant. Chez Flam’s, les tartes sont placées au centre de la table pour que tous les convives puissent se servir, dans le cadre des formules à volonté proposées entre 10 et 20 euros.

Sophie Barthélemy, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLAM'S

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top