logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HELP CONFORT
franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Franchise Nettoyage - Entretien - Dépannage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Help Confort, un réseau en pleine expansion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Help Confort a été créé en 2001. Plus de 10 ans d’existence et un long chemin parcouru. En 2004, l’enseigne opte pour un développement en réseau de franchise. Permettant aux entrepreneurs de se lancer dans une activité résolument originale en devenant urgentiste de l’habitat.

Les urgentistes de l’habitat interviennent dans toutes les situations délicates qui touchent à l’habitat. Une vitre brisée à remplacer rapidement ? Une clé cassée dans la serrure ? Une fuite d’eau ?… les franchisés Help Confort sont à même de répondre à un grand nombre de demandes.

Ces deux dernières années, le réseau a considérablement accru son développement. Il a ouvert six nouvelles franchises en 2011. Et, sur cette bonne dynamique, l’enseigne est prête à dépasser ce record d’implantations en 2012. Depuis le début d’année cinq nouveaux franchisés ont d’ores et déjà rejoint le réseau. Voici un petit aperçu des nouvelles forces du réseau :

Début janvier, le réseau s’installe à Cherbourg. Cette nouvelle agence est l’œuvre d’un enfant du pays, Hervé Habert. L’entrepreneur exerce sur tout le Nord du département de la Manche.

En février, c’est dans le Pays Nantais, à Haute-Goulaine, que s’est installé Xavier Legros. Il parcoure tout l’Est de la Loire-Atlantique aux services de ses clients. Ce département comptait déjà une franchise Help Confort située à l'Ouest de Nantes. L’ensemble du département a désormais accès aux prestations Help Confort.

En mars, c’est l’agence Help Confort de Paris qui ouvre ses portes. Fruit d’une association entre Michaël Genos et Cyrille Caminati, cette agence est opérationnelle depuis le 12 mars. Les associés ont « choisi de rejoindre un réseau national, où le service et la qualité du travail sont des priorités, où le prix à payer correspond à ce qui est annoncé au départ ».

Au mois d’avril, l’enseigne prend des airs utramarins en accueillant un franchisé réunionnais. Wilfrid Roullin ouvre immédiatement 3 agences dans trois des plus importantes agglomérations de l’île : Saint-Denis, Saint-André et Saint-Pierre.

Enfin, en ce mois de mai, le réseau ouvre sous le soleil de Bézier. L’entrepreneur sera en charge de toute l’agglomération biterroise et d’une vaste partie de l’Hérault.

En cinq mois, le réseau Help Confort a ainsi accueilli cinq franchisés, presque autant que sur l’ensemble de l’année passée. Tous ces nouveaux adhérents entameront une formation courant juillet pour acquérir tous les process développé par leur franchiseur.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top