logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Bureau Vallée lance son complexe « La Vallée des entrepreneurs »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Bureau Vallée a choisi de se donner les moyens de ses ambitions. Pour accélérer son développement, il vient en effet de lancer son nouveau complexe « La Vallée des entrepreneurs ». Situé dans les Yvelines, à Clayes-sous-Bois, ce complexe est conforme aux valeurs du réseau : plein d’ambition, il est à la fois moderne, écologique et tourné vers sa clientèle. Avec plus de 5.500 m² de locaux, qui regroupent le siège, le nouveau point de vente Bureau Vallée, et d’autres enseignes, le bâtiment permettra de proposer des conditions de travail optimales et stimulantes aux collaborateurs du groupe.

Différentes enseignes réunies au sein du complexe

Bureau Vallée a fait le choix d’ouvrir « La Vallée des entrepreneurs » à différentes enseignes. Restauration, coiffure ou équipement sportif, les clients auront de nombreux points de vente à leur disposition. « La présence de plusieurs enseignes spécialisées au sein de ce complexe est un atout indéniable pour Bureau Vallée, avoue Bruno Peyroles, le créateur du groupe. Grâce à cette offre complémentaire proposée au consommateur, l’enseigne pourra ainsi profiter de l’attractivité et de la fréquentation des autres magasins. »

Un nouveau point de vente pour le réseau

Mais ce complexe sera surtout l’occasion d’ouvrir un nouveau point de vente pour l’enseigne. Il prendra la forme d’un superstore de fournitures de bureau discount. Ce magasin pilote regroupera en effet l’ensemble des produits et services mis en place dans les magasins de l’enseigne. De la reprographie professionnelle aux beaux-arts discount en passant par les accessoires informatiques ou la location de matériel comme des vidéoprojecteurs, la gamme de prestations sera très large, pour contenter un maximum de clients.

Objectif affiché de ce nouveau magasin : « devenir le magasin type Bureau Vallée de demain : plus de liberté et de convivialité pour le client », reprend le fondateur du réseau, qui explique : « Notre croissance est presque insolente en cette période de crise… Qui peut prétendre avoir ouvert plus de 30 magasins en 2011 et aborder 2012 avec un objectif de 40 nouvelles ouvertures ? » Pour Bruno Peyrolles, cela ne fait aucun doute : « Notre concept discount est assurément la réponse attendue par les consommateurs : des produits de marque et de qualité, moins chers qu’ailleurs ! » Et l’implication de l’enseigne au niveau écologique doit également être prise en compte. Le réseau a en effet recruté une dizaine d’employés en interne l’an dernier, et compte faire de même cette année. « Il était [donc] nécessaire de mettre à la disposition de nos équipes des locaux adaptés », conclut le créateur de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top