logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau CREDITRELAX déplore la frilosité de plus en plus marquée des banques

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de courtage et conseil en financement pour PME et TPE, CREDITRELAX, s’inquiète de la frilosité des établissements bancaires. Une situation qui pénalise fortement les entreprises. Jean-Philippe Deltour, créateur du réseau, argumente ce constat par les changements intervenus au sein du réseau CREDITRELAX ces derniers temps.

Ainsi quand, il y a quelques mois, les courtiers s’adressaient à deux ou trois banques pour traiter les dossiers de leurs clients, ils doivent aujourd’hui contacter une dizaine d’établissements bancaires pour des dossiers de qualité équivalente.

Les établissements de crédits demandent de plus en plus de garanties, notamment auprès de sociétés comme Oséo et Siagi. Les dossiers sont étudiés bien plus profondément ce qui augmente considérablement les délais de réponse. Les banques mettent jusqu’à deux fois plus de temps pour donner une réponse. Enfin CREDITRELAX a vu augmenter sensiblement le taux de refus des dossiers sans pour autant avoir modifié ses process. Face à ce constat, le réseau CREDITRELAX tire la sonnette d’alarme.

Le réseau CREDITRELAX est spécialisé dans le conseil aux PME et TPE. Les courtiers du réseau sont les partenaires privilégiés des entrepreneurs en quête du meilleur financement pour leurs projets d’entreprises. Créé en 2005, le réseau se développe sous la forme de contrat de mandat depuis 2008.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CREDITRELAX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top