logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’heure du bilan 2011 pour le réseau Daniel Moquet signe vos allées

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de paysagistes franchisés, spécialisés dans les allées, a connu une bonne année 2011 et ce malgré une conjoncture économique en berne.

Les franchisés Daniel Moquet signe vos allées ne connaissent pas la crise ? C’est en tous cas ce qu’affirme le réseau qui annonce un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros et une hausse de ses ventes de l’ordre de 20% pour l’année écoulée.

Evoluant sur un marché de niche, Daniel Moquet signe vos allées explique ses bons résultats par une recherche constante d’innovation. Et le réseau compte bien continuer sur sa lancée en 2012 avec comme objectif un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et l’ouverture de 15 nouvelles franchises.

Pour arriver à ses fins et atteindre ses objectifs, le réseau compte sur son nouveau produit phare : l’Alvéostar®

Récemment présenté à l’ensemble de ses franchisés, l’Alvéostar® est un revêtement pour allées de jardin ou entrées de garage, composé d’alvéoles et de graviers. Ce produit, entièrement confectionné par Daniel Moquet, présente de très bonnes caractéristiques et répond à toutes les attentes de qualité et de prix. Permettant une excellente infiltration des eaux pluviales, il prévient l’apparition des mauvaises herbes sans recours à un quelconque désherbant.


Fortement implanté à l’Ouest, le réseau souhaite s’étendre sur l’ensemble du territoire. Daniel Moquet signe vos allés permet de devenir franchisé avec un ROI rapide. Avec un apport personnel de 40.000 euros et une rentabilité à deux chiffres dès la première année. Seul réseau de franchise sur ce secteur, Daniel Moquet signe vos allées connait une croissance de son chiffre d’affaires constante depuis cinq ans.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top