logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LITERIELAND
franchise LITERIELAND

1er Expert Européen du bien dormir

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Le 1er hard-discount du sommeil lancé par le groupe de Literieland

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Arsac, dont dépend Literieland, vient de lancer la toute première enseigne de discount de la literie. Le point de vente pilote de Cash Literie est installé à Périgueux, en Dordogne, et le groupe espère développer une trentaine de magasins dans les quatre ans à venir.

Toujours attentif aux évolutions des demandes en matière de literie, le groupe Arsac (Literieland, Literie de Rêve) n’hésite pas à innover pour répondre aux demandes des consommateurs. Conscient que ce sont avant tout les prix qui motivent les décisions d’achat, le groupe a fait le choix de développer Cash Literie, qui proposera des sommiers et matelas à des prix vraiment attractifs.

Le hard-discount, inédit sur le secteur de la literie

Arsac offre ainsi une alternative inédite sur le marché de la literie en France, avec le hard-discount.

Dans le but de diminuer les coûts de fonctionnement, les points de vente Cash Literie seront installés sur des surfaces de vente de 400m² minimum, disposant d’un large espace de stockage. Le choix de produits proposés sera limité.

Fonctionnalité et fraîcheur seront à l’honneur à l’intérieur des points de vente, tandis que le rose et le jaune seront les couleurs dominantes en extérieur.

Les clients devraient rapidement se laisser séduire par cette offre défendant « la loi des bas prix » qui apporte une réponse adaptée à leurs attentes.

Pour parvenir à un extension rapide de son réseau, le groupe a choisi de se développer en franchise, location-gérance et succursale.
Trois Cash Literie devraient ouvrir leurs portes dans les prochains mois, pour arriver à une trentaine d’implantations en 2015.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LITERIELAND

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles
Scroll to top