logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration rapide : Subway étend son réseau dans l'ouest

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Subway, qui fête ses dix ans d'implantation en France cette année, a ouvert le 20 septembre un nouveau restaurant à Vannes. Hervé Pointet, le nouveau franchisé, a ouvert rue de la Marne, voie commerçante et dynamique de la ville, comptant à proximité zones d’activité, bureaux et établissements scolaires.

Il s'agit du 40e établissement pour le secteur Bretagne/Pays de la Loire, permettant ainsi à l'enseigne de remplir ses objectifs annuels pour la région.

Ce sont en effet 40 points de vente qui étaient visés pour la fin de l'année 2011, mais avec neuf ouvertures depuis le début de l'année et trois autres prévues avant décembre (Le Mans, Brest et les Herbiers), Subway dépasse ses objectifs et comptera en décembre 43 restaurants dans ce secteur.

Patrick Réty, agent de développement régional, s'est donc fixé un nouvel objectif : 50 restaurants pour mai 2012. L'implantation de restaurants Subway permet selon lui de diversifier l'offre locale et de générer de nouveaux emplois.

Le réseau Subway doit son succès à plusieurs facteurs : son concept original de sandwich à composer se développe sur le marché en pleine croissance de la restauration rapide. Le développement en franchise choisi par l'enseigne se révèle de plus très avantageux et peut compter sur des équipes régionales performantes pour le recrutement de nouveaux partenaires.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top