logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouvel interlocuteur à Marseille pour les entrepreneurs qui recherchent un financement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pionnier des courtiers conseil en financement d’entreprises, CREDITRELAX a négocié depuis 2005 plus de 260 millions d’euros pour les entrepreneurs, dans tous les secteurs d’activité. CREDITRELAX poursuit le développement de son réseau commercial et recrute une nouvelle personne pour diriger l’agence de Marseille lancée en 2008.

Jean-Denis Dufayet vient de rejoindre CREDITRELAX. Basé à Marseille, il est l’interlocuteur des entrepreneurs du département des Bouches du Rhône. Il confortera et approfondira les relations de CREDITRELAX avec le réseau de prescripteurs sur la région. Au plus près du tissu économique local, son rôle sera également de détecter et de suivre les projets d’investissement auxquels CREDITRELAX peut apporter son expertise.
Jean-Denis Dufayet présente le profil idéal des collaborateurs recherchés par CREDITRELAX en région : une solide expérience dans le secteur bancaire, qui l’a amené à savoir répondre aussi bien aux attentes des petites entreprises, qu’il a suivies en tant que directeur d’agence, que des grandes dont il a eu ensuite la charge au sein d’un centre d’affaires.
En poste à Marseille depuis 1993, il a acquis une compétence reconnue dans l’accompagnement bancaire des professions portuaires et de l’import export. Il est rompu à toutes les techniques de financement, matériel, immobilier, croissance externe.
Correspondant sur Marseille pour HSBC France jusqu’en 2009 pour la Franchise, il a été en relation étroite avec les acteurs locaux de ce secteur dans le cadre de ses activités de développement des financements de réseaux.
Un fil conducteur dans son parcours : trouver la meilleure solution de financement pour les projets d’investissements de ses clients, le coeur de métier de CREDITRELAX.

Pourquoi faire appel à un courtier ?
Trois bénéfices pour l’entrepreneur : gagner du temps, de l‘argent et préserver l’énergie dont il a besoin pour mener son entreprise et son projet d’investissement.
CREDITRELAX est né de ce constat il y a 6 ans, et ses créateurs ont été alors dans les tous premiers à se lancer dans le courtage de financement professionnel.

A propos de CREDITRELAX
Jean-Philippe Deltour et Stéphane Kirsch ont créé CREDITRELAX en 2005, afin d’aider les créateurs d’entreprise, les dirigeants de PME-PMI et les professionnels à obtenir dans de meilleures conditions le financement de leurs investissements.

Depuis cette date, ils ont négocié avec les banquiers plus de 260 millions € de financements de projets, une expérience acquise dans tous les secteurs d’activité, en particulier dans le domaine de la franchise. Leurs interventions portent sur tous les projets de financement à long terme : achats de fonds de commerce, de parts sociales, d’immobilier ou foncier (terrains, bureaux, locaux commerciaux, entrepôts etc …).
CREDITRELAX assure le conseil, le montage, la négociation et le suivi du dossier de financement, jusqu’à l’obtention de l’accord final.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CREDITRELAX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

1 commentaire

  • 24/09/2014 19:21:58 - ANNIE CLAUDE RICHON

    Bjr J'aimerais recevoir votre brochure merci

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top