logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La presse fait la part belle au réseau Coviva

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Magazine national, journal régional picard ou du Sud, Coviva est cité dans de nombreux articles de presse ces dernières semaines. Pour Capital, la croissance du secteur de l’aide aux seniors « profite déjà aux réseaux bien installés, comme Coviva ». Dans le numéro daté du 1er juin, le journaliste explique en effet que ce marché est en plein boom, avec une personne passant le cap des 65 ans « toutes les 37 secondes ». Le réseau Coviva, qui se place en 3e position sur le secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, ne peut que tirer son épingle du jeu et être mis en avant dans un tel article de fond.

Et la presse régionale n’est pas en reste. Le Midi libre revient sur le succès de Sébastien Payrou, franchisé près de Lunel, dans l’Hérault, qui devrait recruter « une trentaine de personnes […] en CDI à travers la zone de couverture de l’agence. » Un franchisé qui se félicite, dans les colonnes du journal, de la notoriété que lui apporte le réseau Coviva : « Nous sommes reconnus comme des spécialistes. »

Le Courrier picard met également en avant la réussite et le développement du réseau, en annonçant la nouvelle ouverture d’une agence en Picardie. C’est à Margny-lès-Compiègne, dans l’Oise, que Vincent Gossart a ouvert cette 3e agence picarde qui, comme les autres, propose aide à l’autonomie, livraison des repas à domicile et aide-ménagère.

Si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre un groupe en plein développement, Didier Zaique, directeur du réseau, se tient à votre disposition au 04 73 14 95 11 ou par mail zaique.didier@coviva.fr

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top