logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : Une opération de « Nounou Dating »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les soldes d’été sont souvent le moment attendu pour acheter de nouvelles tenues pour la rentrée. Au Centre commercial La Part-Dieu, elles sont aussi l’occasion de trouver un mode de garde pour la rentrée ! Une opération de « Nounou Dating » est en effet organisée par le Centre commercial, du mercredi 29 juin au samedi 2 juillet. La Compagnie des Familles sera partenaire de cette grande première lyonnaise.

Au cours de ces quatre jours, les parents pourront prendre rendez-vous pour trouver LA perle rare qui gardera leurs enfants à la rentrée.

Le principe ? Trois entretiens d’une demi-heure avec des nourrices qualifiées et répondant aux attentes des parents.

L’inscription des familles intéressées se fait via le site www.partdieu.com, avec le détail des critères de garde (à domicile, partagée, etc), l’âge du (ou des) enfant(s), les horaires et les jours de garde, etc. Une fois sur place, lors du rendez-vous fixé, les parents seront dirigés par les responsables de La Compagnie des Familles vers les professionnelles correspondant le mieux à leurs recherches. Un deuxième rendez-vous, au sein des locaux de La Compagnie des Familles sera ensuite programmé pour permettre aux familles d’obtenir une offre précise et une étude budgétaire personnalisée.

La Compagnie des Familles
(Agrément Qualité et Simple N°/090210/F/069/Q/029), propose en effet des offres variées, selon les besoins de chaque famille. Les tâches administratives liées à l’embauche d’un salarié à domicile (rédaction du contrat ou des bulletins de salaire, etc) peuvent par exemple être très réduites en fonction des formules choisies. Les parents qui le souhaitent peuvent même faire le choix de se décharger totalement de ces responsabilités en optant pour le mode prestataire (l’agence La Compagnie des Familles est l’employeur direct de la nourrice) plutôt que pour le mode mandataire (la nourrice est leur employée directe).

Des aides financières viennent ensuite se déduire des frais occasionnés par la garde à domicile, comme la Prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE), ou des crédits d’impôts.

Nounou Dating, du mercredi 29 juin au samedi 2 juillet au Centre Commercial la Part-Dieu, côté cours Oxygène – place de l’Arbre.
Horaires : Mercredi 29 juin de 11h à 17h, Jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet de 13h à 18h, Samedi 2 juillet de 10h à 16h.

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top