logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Bureau Vallée a présenté ses dernières innovations au BV Show 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nouveaux produits et dernières innovations Bureau Vallée étaient à découvrir au salon annuel de l’enseigne, le BV Show 2011, porte de Champerret. A l’honneur cette année, les produits électroniques en faveur de l’environnement.

Réservé à ses franchisés et fournisseurs, le salon de Bureau Vallée allie business et convivialité puisqu’au-delà de la présentation des nouveautés, c’était l’occasion d’échanger avec tous les membres du réseau.
Bureau Vallée a profité de ce deuxième salon pour rassembler les grands groupes spécialisés dans l’informatique, les consommables informatiques et le mobilier de bureau. De Dexxon Durable à Canon, en passant par Pro Laser, Lexmark International, Brother, Armor ou encore Tech Data et Ricoh, pour n’en citer que quelques-uns, une quarantaine de fournisseurs étaient sur place pour présenter leurs produits, à quelques mois de la rentrée des classes.

La grande tendance chez Bureau Vallée, pour cette rentrée, était d’offrir aux consommateurs un vaste choix de produits écologiques à faible coût, avec des conseils en plus. « Chez nous, nos clients ont le temps d’acheter. En intégrant une politique environnementale à nos produits, Bureau Vallée se distingue des autres acteurs tels que les hypermarchés. Cette démarche est très importante à nos yeux, afin de mieux satisfaire nos clients » explique Bruno Peyroles, le fondateur de Bureau Vallée. Cette démarche environnementale s’accompagne d’un classement de tous les produits Bureau Vallée par un organisme expert indépendant. Le classement va de A à E, les produits A étant les plus propres.

Et pour aller toujours plus loin dans le service rendu aux clients, le réseau Bureau Vallée met à leur disposition une aide à la préparation des listes scolaires, ou des machines à couvrir les livres. Enfin, le réseau s’engage à laisser en rayon les produits consacrés à la rentrée au-delà du 5 septembre. Dès que la rentrée est passée, la plupart des autres enseignes remballent les fournitures scolaires. Pas Bureau Vallée.

Mêlant discount, innovation et développement responsable, Bureau Vallée se présente comme le meilleur allié des consommateurs pour cette rentrée 2011 !

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top