logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une 163e enseigne pour Bureau Vallée

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des fournitures de bureau à prix discount Bureau Vallée continue sa fulgurante expansion et ouvre son 163e point de vente !

Après Challans et la Roche-sur-Yon, le franchisé Eric Guilbert a choisi Pornic, toujours en Vendée, pour sa troisième implantation, profitant ainsi de la baisse des droits d'entrée offert aux multi-franchisés du réseau. C'est dans la rue du Traité de Lisbonne que les clients pourront retrouver l'enseigne.

Le nouveau magasin a ouvert ses portes le 8 juin, et propose sur 400m² toutes les références de l'enseigne, qui en compte plus de 6000, notamment en papeterie, consommables, mobilier de bureau, etc., ainsi que des services sur place.

Toujours sous les mots d'ordre "Prix attractifs, choix, conseils, service et convivialité", le nouveau Bureau Vallée espère contenter au mieux ses clients.
N'ayant de cesse de trouver de nouveaux franchisés, le réseau Bureau Vallée prévoit une quinzaine d'ouverture pour cet été.

08-06-2011 Laurence, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top