logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ifs accueille le premier restaurant modulaire des sandwicheries Subway®

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec la volonté d’étendre son réseau et d’attirer ses franchisés dans les zones de périphéries urbaines, Subway® a lancé son premier restaurant modulaire à Ifs, dans le Calvados, le 19 mai dernier.

Conçue par les soins d’Yves Cougnaud, n°1 français des solutions modulaires, cette nouvelle génération de bâtiments ne semble présenter que des points positifs : gain d’argent, tout d’abord, avec 20% d’économisé par rapport à la construction d’un bâtiment « en dur ». Gain de temps, ensuite, puisque la construction ne demande que 12 à 16 semaines entre construction des modules, assemblage et finitions. Enfin, le restaurant modulaire est une solution durable, grâce entre autres à ses matériaux recyclables et ses économies d’énergie.

Yves Cougnaud a développé cinq modèles de restaurants de 60 à 210 m². Grâce à eux et aux avantages qu’ils représentent, Subway® souhaiterait voir augmenter de 30% à l’horizon 2015 les implantations de son réseau dans les zones périphériques et d’activités commerciales, qui représente seulement 0,9% de ses établissements actuellement, contre 77,3% en centre-ville et 21,8% dans les centres commerciaux. Jusque-là, malgré les opportunités d’implantation, les franchisés restaient freinés par les difficultés liées à une construction, des problèmes qui ont moins lieu d’être avec les solutions modulaires.

A noter que pour cette première ouverture, Subway® a souhaité s’associer avec Chronodrive, le concept de courses sur le modèle drive-in du groupe Auchan. Avec cette nouvelle ouverture, les sandwicheries Subway®, présentes partout dans le monde, comptent aujourd’hui 247 établissements en France.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top